Re: Sujet des courriels

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 03 Oct 2001 05:50:25 +0200

> Meme si ca ne vous plait pas, veillez a faire attention aux sujets de
> vos emails, c'est a dire de faire en sorte qu'ils correspondent
> effectivement au contenu de votre message.

j'ai deja dit que j'abondais dans ton sens et que je m'excusais de ces "faux pas"

> Thalsion, modo pas modo en l'absence totale de reaction des modos.
> Desole !

cette liste est "liberale", le moins de loi possible

tu te sens concerne, tu interviens, c'est bien, on en discute, c'est comme ca que je vois les choses, je ne suis pas la pour tapper sur les doigts ou donner des fessees ! :O)

Cette archive a été créée par hypermail