Re: RuneQuest - Aides - Feldichis

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Wed, 03 Oct 2001 07:44:35 +0200

> ca existe donc "vraiment", c'est pas une invention de leur MJ, merci pour
> l'info
>
> perso il parlait d'une pyramide je crois, je voyais le truc enorme, genre la
> foire des immortels de Bilal, qui tranportait toute l'equipe et le matos

Il y a les deux ! La piste commence avec ce machin déniché en Dorastor, et termine avec une cité-pyramide volante à la Moorcok ou Bilal peuplée de Petits Gris bricoleurs fous tombés des sphères célestes... Y'en a un qui a dû finir la moquette et attaquer le papier peint 8)

Cette archive a été créée par hypermail