Re: traduction AdA

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 03 Oct 2001 07:50:57 -0000

Il y a qq bestioles interessantes effectivement.

Si tu veux le faire de maniere privee, vas-y. Si tu prevois de les poster ici ou sur un site web, il faudrait peut-etre avoir un accord de principe de la part de Multisim, qui je crois detient les droits de traduction pour les productions Hero Wars. J'en suis pas sur, c'est pas le genre de chose pour lesquelles je suis a l'aise. Appelle Xavier Spinat et demande lui directement, ca ne devrait pas poser de probleme.

Sinon, je suis toujours pret a t'aider, ca ne devrait pas etre trop long ;-)
Il y a quoi, une douzaine de bestioles ?