Re: Interdits Humakti

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Wed, 3 Oct 2001 17:59:18 +0200

[poison]
>Comme toujours, la conclusion est 'A Chacun Sa Glorantha'
>(ACSG, je propose ca pour le YGMV, Your Game/Glorantha May Vary
>americain).

je suis pour : ca depend des persos et du moment!! une bonne motivation faut tout!!!

>Dans Storm Tribe, on apprend (nouveau pour moi) qu'Humakt n'a rien
>contre le Chaos, que meme des creatures chaotiques peuvent l'adorer.

oui, mais comme tout bon orlanthi qui se respectent, quand il en voit, il tape sur la grosse monstruosit� chaotique!!!

>Allez-y, vous pouvez faire rencontrer des Broos Epees d'Humakt a vos
>joueurs la prochaine fois, ils la rameneront moins.

tu m'etonnes, mais alors apres, je connais un joueur qui se posera trop de questions!! ;-)))

>Pour les joueurs de RQ, Disciple c'est un peu au dessus de Seigneur
>Runique : presque plus de personnalite propre, plutot un avatar du
>dieu dans le Monde Median ou un corps teleguide. Fortement deconseille
>aux joueurs, aucun interet a jouer : trop puissant et pas de personnalite.

oui et non, certes le joueur a des tonnes d'interdits et d'obligations mais ca peut etre interessant, si lui n'est pas d'accord avec ce qu'on l'oblige a faire
desole, je ne voudrais pas remettre ca sur la discussion sur Zargos puisque d'un autre cot�, s'il en est arrive l�, c'est qu'il accepte tout!!!

Cette archive a été créée par hypermail