animisme

Auteur: Sylvain.CHAUVIERE <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Sat, 6 Oct 2001 20:27:16 +0200

hello,
j'aimerais en savoir plus sur votre manière de jouer l'animisme, savoir si certains ont developpé des traditions, pour voir ce que donne un chaman et son double. savoir aussi combien de capacité et quelles puissances donnez vous au double à la création?? combien de fetiches filez vous à un chaman à la création?? toutes ces petites choses là, comme les capacités des saints hommes, etc...

il me semble aussi que de nouvelles règles pour l'animisme devaient sortir : c'est dans Thunder Rebels (decidement ce bouquin!!) où faut-il attendre HW2 pour en savoir beaucoup plus??!!

en gros je veux tout savoir sur votre facon de jouer l'animisme, surtout d'un point de vue regles. reme : les chamans ne me parraissent pas tres puissants à la création, par rapport à un adepte theiste et sa floppée de prodiges qu'il possède et qu'il peut improviser!! non???

Merci aux MJs

Rastorlanth