Re: Humakt et Yelmalio

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Sun, 14 Oct 2001 09:47:30 +0200

wOOnder fOOl wrote:

> il me semble aussi qu'il fait partie des porteurs de lumiere

Non. Les Porteurs de Lumiere sont Orlanth, Chalana Arroy, Lhankor Mhy, Issaries, Eurmal, l'Homme de Chair et Ginna Jar.

On croit toujours qu'Humakt y est car il fait partie de la dizaine de dieux que tout le monde connait depuis 15-20 ans. Et comme on a aussi tendance a assimiler 'dieu orlanthi ' a 'porteur de lumiere', on comment souvent l'erreur.

> Yelmalio me semble avoir fait plus de bien en tant que dernier survivant, mais je vois bien l'histoire du "je vous terrasse pour
> votre bien" :O)

belle discussion en perspective la prochaine fois que ton personnage rencontre un initie d'Humakt.