Re: Elmal et le soleil

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Tue, 16 Oct 2001 11:39:22 +0200

jean-claude.lebreux_at_... wrote:

> enfin
>
> J'ai tout de meme une autre question : comment les orlanthi expliquent
> qu'Elmal retourne dans le monde inferieur durant ce qu'on appel "la
> nuit" ?
> Merci d'avance

Je pense qu'il passe sa torche a Rigsdal, the Nightwatchman, pour la nuit. Il rentre ses chevaux a l'ecurie et va rejoindre son epouse... Rigsdal, l'Etoile Polaire garde le Tula d'Orlanth durant la nuit.

> PS : il faut vraiment que je lise ST !!!

Multisim en fera surement une tres bonnes traduction. Mais oui, c'est plus qu'un supplement 'retrouvons les dieux de RQ2'.