Re: Dons de PA et Objet Magique

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 17 Oct 2001 03:50:43 +0200

> Date : Mon, 15 Oct 2001 14:59:11 -0000
> De : karamo_at_freesurf.fr
> Objet : Dons de PA et Objet Magique
>
> Outre leur utilisation (entre autres) pour accroitre une compétence
> ou un avantage, les OM peuvent etre aussi utilises pour transférer
> des PA à un de ses compagnons lors d'un affrontement de groupe
> etendu, d'après ce que je comprends.
> Dans ce cas, sur quels PA ces points sont-ils prélevés (les points de
> PA actuel tels que déterminés au début de l'affrontement, ou les
> points de PA dépendant de la capacité [ObjetMagique] applicable ?) et
> [...]

mes souvenirs sont vagues mais je vais essayer de te donner mon experience (ce qui en reste :O) )

Zargos possede une bague de guerison dite bague de la dame blanche (merci a celui de la liste qui avait trouve ce nom), les PA sont pris sur la bague (6W) et des PH peuvent etre depense pour accroitra sa competence

par contre ce dont je ne me souviens pas si je veux donner X PA a un compagnon,

Cette archive a été créée par hypermail