Re: Re Kitori (3)

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Mon, 22 Oct 2001 12:58:20 -0000

Philippe Sigaud wrote:

> J'ai entendu dire la meme chose de l'Unique Ancien.

Ben, oui.

> Et la lance noire des colymar ? Un truc drolement oriente Argan
> Argar, si vous voulez mon avis... et ils ont eu l'autorisation _des
> uz_ de tenter de passer dans la Passe du Dragon. D'ici a ce qu'ils
> aient ete vus a la base comme une bonne base de mercenaires pour
> lutter contre Dagori Inkarth...

Oui, la lance noire des Colymar c'est un drôle de truc, un des Secrets à Greg Stafford je crois. Seul le Clan de la Lance Noire, qui vit près du Bocage de Tarndisi, connaît les Secrets de la Tribu Colymar. Certains pensent aussi que le Roi des Colymar doit se marier avec la dryade du bocage, ce qui complique bien les choses.

> oula... Je veux bien admettre que les chaines de plomb soient
> presentes, mais de la a donner de la sorcellerie ...

Ben, c'est un culte connu des trolls, et les Kitori étaient bien copains avec Arkat: ils ont combattu Palangio en leur jeune temps.

> Mais ils ne doivent pas etre tres nombreux. Les uzuz c'est rare et
> Arkat c'etait il y a seulement 1000 ans.

Non, je ne crois pas qu'ils soient très nombreux. Mais ce serait dommage de dire que la lignée est éteinte ;-)

> Le Livre des Tenebres
> Le Livre des Secrets des Ombres
> Le Livre de l'Adoption (rituels de tranformation en uz)

Je leur donnerais un livre de bénédictions et un grimoire de sorcellerie. Les Arkati noir ont aussi le droit d'offrir des sacrifices aux dieux - en même temps que leur sorcellerie.

> Et a priori HW2 va beaucoup insister sur cette idee de 'bandes de
> heros'. Ce devrait meme etre l'un des points centraux du jeu.

Marrant, ça. J'espère seulement qu'ils vont clarifier les règles sur le chamanisme et l'outremonde.

> Ils doivent surement rendre hommage aussi aux uzuz du Plateau des
> Ombres. J'avais compris qu'une partie des Kitori vivaient encore
> sur le Plateau des Ombres...

Oui, je crois.

> Je plains le Haut Roi d'Heort de devoir diriger tout ce pays.

Ouaip. Quand on compte l'église aeolienne, les mercenaires rokari, l'empreinte de larnste, les kitori, les uz, etc, y a plus rien à envier à Sartar.

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail