je viens d'arriver et j'ai plein de questions...

Auteur: edernrio_at_...
Date: Fri, 26 Oct 2001 14:30:46 -0000

bonjour tout le monde!
je viens de m'inscrire à la ML française et je suis bien content, faut dire que j'ai vraiment eu du mal à trouver.

alors, zou, une salve de questions:
je suis en train de développer du matériel sur wenelia et esrolia, deux régions très peu documentée; est ce que vous avez des sources occultes?
est ce que vous avez déjà entendu parler des Maldros, une peuplade de la nouvelle côte, en wenelie?
Que pensez vous de la société ditali? comment est elle organisée? Les princes marchands sont ils d'infames dictateurs malkionnis? Ou bien sont ils intégrés dans les populations locales orlanthis de manière assez naturelle?
Quel est la différence entre solanthi et ditali?

voilà pour wenelia!

sinon, je suis également à la recherche d'infos sur l'esrolie et particulièrement Nochet. je trouve ça un peu aberrant que l'une des plus grandes cités du monde n'ait jamais été décrite officiellement. Si vous avez des infos, je suis preneur.

edern rio.

Cette archive a été créée par hypermail