Trouver des Noms

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Sun, 28 Oct 2001 22:45:20 -0000

Salut

GRoY donne surtout des noms d'empereurs dara happiens. Les Guerriers du Soleil voire Le Roi de Sartar sont AMA une meilleure source pour donner des noms aux persos yelmalions. Un mélange de noms grecs, latins et germaniques ama.

J'ai un programme appelé langage confluxer, qui à partir d'une liste de mots dans un langage donné fabrique d'autres mots qui sonnent 'authentique'. Je crois qu'il est écrit en Perl, mais je l'ai sous forme de fichier texte et je suis incapable de m'en servir, étant aussi bon en informatique que Rikard Coeur de Tigre à la guerre. Si quelqu'un se porte volontaire pour le compiler et le rendre opérationnel, je peux envoyer le fichier txt dans les files.

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail