Cité des Merveilles

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Mon, 29 Oct 2001 21:46:38 -0000

Philippe Sigaud :

> Il parait que la version de luxe de HW americaine contient une
> petite nouvelle ou l'on voit le pillage de la Cite des Merveilles
> par les Pirates-Loups d'Harrek le Berserk.

C'est un petit livre appelé Gloranthan Visions. On peut maintenant le commander séparément à Wizards Attic pour pas cher sauf qu'il y a les frais de port. Il contient 4 nouvelles et 5 mythes. L'histoire sur la Cité des Merveilles est très bizarre et complètement fascinante. Le pillage passe au second plan, mais je n'ose pas en dire plus.

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail