Re: Re : Beryl, pretresse d'Huraya + parutions

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Sun, 4 Nov 2001 11:51:11 +0100

  Avec un petit index, ce genre de trucs arriverait beaucoup moins. Les   informations que tu cherches sont... (suspens) donnees page 19 du   scenario !!!
  Tu as l'affinite fournie par le sous-culte d'Huraya, avec son secret   et la capacite qu'elle donne (Discretion 17).

Sous Culte? Mais pourquoi Huraya serait un sous culte? Et puis un sous culte de quel divinité? Pour ce qui est de la page 19, je l'avais vu. Mais Je pensai que la description de la page 19 était la description du sous culte des eau et que pour le créer, chaque divinité ou esprit donnais 1 de ces affinité. Mais ca ne veux pas dire que Huraya n'en posséde qu'une, non?

  On dirait que tu ne connais pas tellement les divinites de Glorantha.   Orlanth et Heler ne peuvent pas avoir d'enfant, parce que les Dieux   sont sexues et que ces deux-la sont des deites masculines ! Il y a   peu de chance qu'elle soit la fille d'Heler et d'Ernalda, mais   pourquoi pas. C'est un detail.

Oui, c'est vrai je ne connais que peu de chose sur Glorantha. Mais j'apprend et ca ne m'empéche pas de jouer. Par contre pour les parents de Huraya, j'ai juste regardé les archive de la liste et c'est la qu'on y faisait référence. ( http://fr.groups.yahoo.com/group/Glorantha_VF/message/192 ) Donc j'y faisai juste référence. C'est tout.   Et qu'en pense la joueuse ? Elle debute a Glorantha elle aussi ?

Elle débute dans glorantha et dans les jeux de role. Pour le momment je ne lui en ai pas parlée. Je voulais deja creuser la question pour savoir si Béryl serait un bon personnage a reprendre comme PJ. Mais avec les info que je rassemble, je vais pouvoir lui faire une petite présentation.