Re: Papa et Maman d'Huraya

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Sun, 4 Nov 2001 12:01:35 +0100

  Huraya est une déesse de brumes qui a un jour frayé avec Orlanth et s'est isolé   avec lui dans son brouillard pour se cacher d'ennemis. Donc il y a peu de   chances que ce soit sa fille, puisque même Orlanth ne courtise pas ses propres   enfants.

Ha! une version de plus... Ce qui est dure pour les jeunes MJ, c'est les différentes versions d'un même évènement. C'est certainement plus intéressant pour développer des intrigues, des scénar ou aute. Mais c'est aussi ce qui rend la chose plus difficile a appréhender. Enfin je commence a m'y faire et je croi que je commence même à aimer ca... ;-)

  En revanche, rien n'interdit qu'Heler soit sa maman. En effet, ce Dieu, comme   tous les membres de la Tribu de l'Eau, est changeant sans cesse, et ambisexuel.   L'un de ses aspects est Nevala Mère des Brebis, un autre Urothorol Dieu Bélier.   Mais qui est l'autre géniteur, masculin ou féminin ? Y en a-t'il seulement ? Et   est-ce important ? Qu'est-ce qui interdit d'en inventer un ? Pourquoi ne   laisses-tu pas ta joueuse le faire elle-même, si elle se pique au jeu ? Après   tout, c'est elle qui va faire vivre le perso...

J'ai jaimais dis que je n'allais pas inventer. Mais avant d'inventer ou de mettre ca a ma sauce, je préfere voir si il n'y a pas déjà des info ailleur. J'ai pas trop envis de réinventer la roue a chaque fois. Et puis il faut un minimum d'information quand même.

  Dans Glorantha, TOUTES les explications sont bonnes. Bien sur, ton perso est

Oui, j'avais remarqué ca. ;-) Mais mon probleme était surtout de commencer a récolter des information de départ... Et vous y répondez tous fort bien. Merci.