Secrets (was : Re: [Mot Clef] Béryl d'Onderive)

Auteur: Serge SIMON <ssimon_at_...>
Date: Mon, 05 Nov 2001 21:46:07 -0000

> (**) Faites le calcul, c'est une bonne trentaine de seances,
> au moins (plus de 150 PH)

Ca a agacé un tantinet mes joueurs, que les secrets soient si difficiles à obtenir ... Il faut dire que j'ai aussi eu le tord de leur indiquer clairement quels étaient ces secrets dès la création des persos. (connaissant mal les règles à l'époque, et puis ce point n'est expliqué qu'au chapitre magie et pas au chapitre création de perso.) plutôt que de leur faire découvrir en jeu progressivement et avec une aura de mystère, et pas forcément de manière automatique s'ils ne sont qu'initiés ...
Par curiosité, vous avez des personnages qui ont réussi à obtenir leur secret ? Et si oui, fut-ce avec ou sans "facilités" de la part du MJ ?

--
Serge.

Cette archive a été créée par hypermail