Re: [Mot Clef] BXryl d'Onderive

Auteur: Fabrice Rodet <frodet_at_...>
Date: Mon, 5 Nov 2001 23:03:23 +0100

Merci pour tout c'est conseil... J'ai réajusté en concéquance... :-))

  Et en tant que femme orlanthi, elle a droit aussi a 'Housework' et   'Spinning and weaving' en capacites physiques... (epargnez moi les   commentaires sur le sexisme, je n'y suis pour rien)

  Un sous-culte de Vinga ou un sous-culte d'Heler pourraient bien marcher   aussi, je pense.
  (Vinga est tres associee au mouvement, ca irait bien avec tous les trucs   de brume et Heler doit etre marrant a jouer)

  Sinon, elle est associee aux lacs, je crois. Donc une affinite Lac, a la   rigueur, en troisieme affinite.

  Lac [Parler aux nymphes des lacs, Connaitre le lac, reperage lacustre,   barriere de roseaux, amie des oiseaux]