Béryl et Huraya

Auteur: Xavier Spinat <x.spinat_at_...>
Date: Mon, 05 Nov 2001 23:30:06 +0100

Juste un dernier mot...
Personnellement je trouve un peu trop "clair" de percer le mystère d'Huraya en révélant tout de go l'identité de ses géniteurs... En fait, la brume est liée au mystère... Qui sait si Huraya n'existe pas aussi grâce au "brouillard" qui entoure sa naissance ? Je ne pense pas qu'elle veuille que ses fidèles "l'enferment" dans une explication : elle préfère laisser planer le doute et la rumeur... et plus les gens fantasment sur son compte, plus les légendes et les hypothèses s'accumulent, plus la "petite déesse" y gagne car c'est alors toute une mythologie qui se répand à son sujet...

XS

Cette archive a été créée par hypermail