[Glorantha_VF] Réf client : 5816535 Madame

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Thu, 08 Nov 2001 10:24:31 +0100

chère monsieur voici le relever de vos comptes : comptes courant (parfois très vite) -30 000 € comptes d'épargne - 15526,33 €
plu value sur vos actions eurotunel (section Nochet - Kareeshtou) -89 567,87 €

en conséquence de quoi nos huissiers vont ce voire dans l' obligation de refaire une célèbre scène du film shining afin de laisser votre appartement parfaitement présentable pour sont nouveau propriétaire. nous avons été ravie de vous avoir eu comme client et espérons qu'après votre descente au enfer vous garderez une bonne image de notre société Cordialement
La Générale des Bons Placements Pavics

Cette archive a été créée par hypermail