Mise en ligne de la communauté des rôlistes francophones

Auteur: Arnaud Splendore <shiba_gotsuka_at_...>
Date: Thu, 08 Nov 2001 09:29:28 -0000

Salut à tous !

Ce petit mail pour vous informer de la mise en ligne de la communauté des rôlistes francophones, sur Swing. Une communauté Swing, c'est un peu comme une ML, mais avec beaucoup plus d'options, et l'overflood de la boîte mail en moins !

On peut y trouver, en vrac, des articles, des aides de jeu, des fiches de perso, des forums, un chat (Meeeow ?), des liens, un agenda... bref plein des bazars ! Bazars que les utilisateurs peuvent compléter eux-mêmes ! C'est-y-pas beau la vie ? Vous avez en effet la possibilité d'envoyer du matos pour le soumettre à la communauté. Donc, si vous voulez partager vos scénars, vos aides de jeu et que sais-je encore, allez-y, c'est tout bon !

Enfin, je vais pas déblatérer des heures... Je vous invite à aller y jeter un oeil (ça se trouve là : http://www.nous.be/rolistes ), à vous inscrire (c'est gratos, oeuf corse, et ça permet d'accèder à toutes les fonctionnalités de la communauté) et à participer au joyeux foutoir ! Bien entendu, n'hésitez à me faire part de vos commentaires !

A bientôt,

Arnaud

Cette archive a été créée par hypermail