Les villes de Manirie (+ Passe du D)

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 08 Nov 2001 09:08:07 +0100 (MET)

Bonjour,

j'ecris de la part de Sylvain Chauviere, qui voudrait commencer a creer une liste des villes du Pays Saint et de la Passe du Dragon. Il prevoit de compiler des infos courtes sur chaque ville avec sa population et son evolution au cours des ans, ses autres noms dans divers langues, ses particularites, etc. Ca l'aiderait a se reperer un peu (et bien sur, il mettra la liste en ligne ou sur la ML en acces pour tout le monde des qu'elle est plus qu'une beta version)

je lui ai deja conseille de potasser la carte A3-couleur de Kethaela qui est dans les archives de la ML, vu qu'on y voit les villes du Pays Saint et leur population...

Quelqu'un aurait des trucs dans le meme genre ?