Re: Marathon

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 08 Nov 2001 11:27:15 +0100 (MET)

En r�ponse � schoni_at_...:

> avait
> action, et a
> les PA des
>
> s'il abaisse les PA des obstacles lors de sa derni�re action, comment
> perd-il les siens et meurt ?

j'en sais rien, j'ai improvise.
deux solutions : il est deja tres bas (mourrant), mais le MJ permet une action ultime (je ne me souviens plus dans quelles circonstances les regles le permettent). Il agit, descend les obstacles en dessous de 0 (= arrive en ville), mais meurt ensuite.
ou bien si les deux echouent ou meme echouent de maniere critique, ca doit bien provoquer une perte pour les deux non ?