Re: berserk

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 11 Nov 2001 00:07:08 +0100

> De : Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
>
> Nono:
>
> D'autant plus qu'un des trucs qui caractérisent Yelmalio, c'est d'avoir tenu,
> seul, avec ses pouvoirs. En en perdant, meme. Et c'est vraiment le dieu du
> controle de soi... Droit, impertubable, protecteur.

c'est le cote balais dans le Q ? mais c'est pas tout faut ce que tu dis

> Alors, utiliser des pouvoirs d'un autre dieu, pour devenir incontrolable,
> violent et meme risquer de blesser des gens qu'on aime, c'est vraiment l'oppose
> de Yelmalio, a mon avis.

Zargos a encore 1-2 semaines pour s'entrainer :O)

> De : hcarteau_at_...

> 1/4 de sa capacité berserk.
> /// Donc si je suis bien, un Uroxi avec Berserk 4M gagne un atout de + 6 à
> chaque coup porté, à condition s'il a le skill hache à 2 mains 10M de miser au
> moins 15 PA à chaque action ?

exactement, si ca marche, ca va slasher grave !

> Philippe rappelle que le berserking est une malédiction autant qu'une
> bénédiction.
>
> Le Berserk ne pense plus qu'à combattre et à tuer, il n'utilise plus que la
> magie de son Dieu le lui permettant.

bein la c'est pas mon dieux mais celui de l'allie minotaure, ce qui corse l'histoire comme le disais Napoleon

> Il ne peut s'arréter qu'une fois totalement épuisé, car si tous les méchants
> sont morts il attaquera les amis, les vaches, les arbres, les pierres... Seules
> les Dames Blanches ont un rituel pour calmer les Berserks en action.

bein justement Zargos en connais une efficace et sympa

> Quand il sort de sa transe, il est TOTALEMENT épuisé. Impuissant. A la merci du
> moindre chaot' ou trollkin encore dans le secteur après le massacre.

la c'est dans une arene, j'imagine, que se deroulera ce combat rituel pour l'armure sacree donc peu de risques qu'il lui arrive qqc a prioris; c'est la veille ou ca craint car il y a un assassinat de prevu

> Un berserk yelmalion ? Pourquoi pas, si un troll sombre est sur le point
> d'éteindre par sa puante magie la lumière du sanctuaire après avoir étripé le
> Fils de Lumière responsable des lieux ? Mais cela viendrait de l'intérieur,
> alimenté par son courroux, pas d'un prodige jeté par un autre.

ca serait donc une sorte de nouveau prodige alors

Cette archive a été créée par hypermail