Re: berserk

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Sun, 11 Nov 2001 13:39:57 +0100

> la c'est dans une arene, j'imagine, que se deroulera ce combat rituel pour
> l'armure sacree donc peu de risques qu'il lui arrive qqc a prioris; c'est la
> veille ou ca craint car il y a un assassinat de prevu

Si le combat est celui pour l'armure du seigneur Main Dorée (voir Pavis/Herowars ou Les Templiers du Soleil RQ) il court au gros bug :

dans un combat rituel (et a priori jusqu'à abandon) il va foncer sur son adversaire en hurlant pour le submerger d'attaques violentes sans le moindre souci de préservation, éventuellement l'embrocher sauvagement alors qu'il veut visiblement abandonner le combat, balancer encore une ou deux attaques sur le cadavre avant de charger l'écume aux lèvres la première personne qui entre dans l'arène...

Une attitude noble et digne tout à fait dans l'esprit du culte je trouve 8) !

Cette archive a été créée par hypermail