Note historique

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Mon, 12 Nov 2001 07:08:03 +0100

> il y a un an, un autre compagnon de l'epee du vent, Yelmlod, a enfile une
> armure super magique (celle du vrok de fer ou de "Palangno"
> je sais pas exactement) et a fait le defit pour l'armure sacree car c'etait un
> yelmalion; il a facilement foutu la patee a son
> detenteur car il avait son armure super baleze

Palangio dit le Vrok de Fer -> c'est une seule et même personne. C'est un Dara Happan de l'époque de Gbaji (Yelm ? Yelmalio ? Autre culte solaire ? Je ne sais pas) qui a pris part au combat contre le malade mental venu du sud avec sa horde de monstres avant de se faire piler dans une bataille et de finir bouffé par les trolls.

Cette archive a été créée par hypermail