Re: berserk

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 13 Nov 2001 04:00:28 +0100

> Si le combat est celui pour l'armure du seigneur Main Dorée (voir
> Pavis/Herowars ou Les Templiers du Soleil RQ) il court au gros bug :

c'est bien de cela dont il s'agit

> dans un combat rituel (et a priori jusqu'à abandon) il va foncer sur son
> adversaire en hurlant pour le submerger d'attaques violentes sans le moindre
> souci de préservation, éventuellement l'embrocher sauvagement alors qu'il
> veut visiblement abandonner le combat, balancer encore une ou deux attaques
> sur le cadavre avant de charger l'écume aux lèvres la première personne qui
> entre dans l'arène...
>
> Une attitude noble et digne tout à fait dans l'esprit du culte je trouve 8)

certes, c'est a dire que, bein tu vois quoi .... :O) de toute facon l'idee n'a pas passe la rampe, tant pis, ca permettra a Zargos de se battre avec d'autres aptitudes surtout qu'avec les soutiens il a un bonus de 95 ce qui laisse qqs perspectives

Cette archive a été créée par hypermail