Re: Note historique

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 13 Nov 2001 04:18:03 +0100

> Palangio dit le Vrok de Fer -> c'est une seule et même personne. C'est un
> Dara Happan de l'époque de Gbaji (Yelm ? Yelmalio ? Autre culte solaire ? Je
> ne sais pas) qui a pris part au combat contre le malade mental venu du sud
> avec sa horde de monstres avant de se faire piler dans une bataille et de
> finir bouffé par les trolls.

merci pour l'info, je n'avais pas encore integre la troupe (les compagnons de l'epee du vent) a cette epoque, Zargos remplace Yelmlod en qqs sorte

en cherchant autre chose je suis tombe sur le descriptif de son armure (v RQ3) :

Armure de Palangio le Vrok de Fer :

Force x2
Constitution x2
Armor Point : 14
Pas de coups critiques
Esprit de magie POW20

Le Bouclier

No Knock Back
Armor Point : 26
Esprit POW22 qui combat en combat spirituel a ta place

La Lance

Toujours le max de degats
Armor Point : 20
Detecte les trolls dans un rayon de 100m Detecte les dragonewts dans un rayon de 100m

Conditions

Etre membre d'un culte de la lumiere
Etre ... illumine ?

Le Vrok de Fer

Pow35

c'est avec l'armure du Vrok de Fer que Yelmlod a combattu pour obtenir l'armure sacree de mains dorees, et c'est avec sa propre armure (^10 + shield a ^10 aussi) que Zargos va essayer de la recuperer

Cette archive a été créée par hypermail