Re: duel pour l'armure

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 13 Nov 2001 22:36:38 +0100

> soutien pour 95pts (15W4 ! monstrueux ! j'y crois pas encore ...) de
> bonus (16'000 personnes en soutien total + 4'000 en soutien
> tout le biscome] !) en vue du combat pour l'armure sacree, comment
> les repartir sachant que :
>
> Question bête : c'est dans le Comté du Soleil ?

oui celui de Zola Fel

> Si c'est le cas, ça fait pratiquement TOUTE la population yelmalionne
> de la région (mais je peux me tromper, ça fait longtemps que je n'ai
> pas parcouru la région ;-) ). Et je vois mal les Pavisites ou les
> Praxiens s'impliquer dans un truc pareil... :-/

le comte compte a peu pres 15000 personnes je crois, on a regarde mais j'ai oublie

> Ca me pose aussi un problème...
>
> Si tu peux avoir 20000 personnes en soutien pour acquérir un objet
> somme toute banal comparé aux capacités d'un héros, combien t'en
> faudra-t-il (ou en auras-tu) lors de la Guerre des Héros quand il
> faudra défendre le Comté ?

16000 personnes en l'occurance, bon faut preciser que Zargos en tant que cosmopolite et aventurier il connait du monde partout, c'est le MJ qui a fait le decompte mais le comte n'a "fourni que" 4000 personnes je crois ou meme pas, les elfes de la foret puante a qui Zargos a deja rendu services ont proposes 8-10000 personnes (plus sur du chiffre mais ennorme), des orlanthis au sud-est d'Alda Chur 4000 environ, la famille 500, des amis ou amis d'amis 500, Karial le pur 500, la valee des bete (Zargos est un amant de la demoiselle sauvage) 500 et meme qqs centaines de trolls de crabtown mais chut ne le repete pas on va encore me traiter d'heretique !

je constate que tout ca mis bout a bout fait plus de 16000 mais c'est des approximations, le chiffre de 16000 est le bon

une autre precision : Zargos a rencontre Belvani a Alda Chur, celui-ci lui proposait une promotion a la tete d'une chiee de templiers pour aller boutter les orlanthi du sud-est dont je parlais plus haut et par la meme d'avoir le soutien du comte du comte de Zola Fel ce qui representait 15000 personne et il a ose refuse !

pour la guerre des heros, en effet ca fera pas mal de monde si les soutiens seront de cet ordre

> Un autre point que personne n'a soulevé, c'est le minotaure, Taureau-
> Tempête je suppose (?), donc animiste ! Déjà que les animistes sont
> mal vus dans la société héortienne qui est relativement tolérante,
> j'ai du mal à imaginer la tête du yelmalion (du simple paysan au
> grand prêtre, voire Solanthos lui-même) en te voyant arriver avec
> cette bête puante et corrompue... Je n'aimerais pas être sous le
> regard de Yelmalio dans cette situation.

le minotaure vient de la valee des betes, je connais pas son culte, je ne me suis meme jamais pose la question qui est bonne au demeurant

en ce moment il y a 3-400 hommes de Yelmlod, des solaires primitifs du nord, d'au-dela des montagnes, stationnes au dome et comme ils ont ete decrit je peux te dire qu'ils sont pas tres orthodoxes

Yelmalio a deja beni plusieurs fois Zargos (gigantisme, sunbright, ...) qui veut liberer le comte de son obscurantisme, la guerre des heros va commencer, les temps changent

Cette archive a été créée par hypermail