Re: zoophile ET mythomane ??

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Tue, 13 Nov 2001 23:07:43 +0100

Preambule : avec mes histoires de Zargos je fait au moins bouger la liste, qu'est-ce que ca bataille a son sujet, ca au moins ce merite la :O)

zoophile en tant qu'amis des animaux et autres hommes betes, OUI car Zargos est avant tout xenophile donc ami des etrangers

mythomane ? kezako :O) en aucun cas !!!

> Un bon yelmalion (pas un hérétique libidineux et ami des ombres et des
> mensonges), un bon yelmalion donc ne connaît qu'une façon de traiter avec les
> hommes-bètes : par la lance et la flèche. Ce sont de vieux ennemis du culte au
> sud de Dragon Pass, c'est la guerre larvée perpetuelle entre les monstres de la
> Vallée des Bêtes et les Templiers du Dôme.

libidineux parce qu'il connait l'amour ?

ami des ombres parce qu'il a des contacts avec des trolls ? soit

mensonges, beuh bein euh c'etait une erreur de parcour qu'il a paye de ses propres yeux

> Dans Prax, les Templiers affrontent chaque jour d'immondes et puants nomades
> montés sur des bètes répugnantes et qui adorent un esprit impur, véritable
> cloaque spiritique, orgie de violence et de dépravation, qui prend la forme
> d'un taureau. A votre avis, quelle sera la réaction d'un paysan solaire (pas
> très intelligent au départ) devant un Fils de Lumière accompagné d'une telle
> chose ? Quelle sera la réaction du Chef de la Garde ? Du Grand Prètre de
> Lumière ? Du Dieu Lui-même ? Je vais vous le dire : BRÛLONS L'HERETIQUE !!!

y a bien un babouin solaire et si les paysans voient un minotaure avec l'un de leur hero ils ont de quoi se remettre en question

> Quant au soutien total de 20.000 personnes pour aller chercher du canigou,
> pourquoi pas ? Les solaires n'ont jamais brillé (ah ah) par leur intelligence.
> A petits esprits, petits buts. Rien à voir avec nos Nobles Quètes des Vents, ou
> 200 à 300 adultes suffisent à propulser nos braves dans l'Autremonde.

mieux vaut avoir assez de soutien que pas assez

Cette archive a été créée par hypermail