ML Pays Saint

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Wed, 14 Nov 2001 19:29:49 +0100

schoni_at_... wrote:

> Tu peux �galement lire les posts d'octobre et de novembre de cette
> ann�e dans l'EXXCCELLLENTE liste glorantha_vf (on est dedans ? tiens,
> quel hasard... ;-)), il y a eu il me semble une looongue discussion
> sur le sud de la passe et tout ce qu'il contient.
> 450 messages ? Ah ben c'est que �a papote pas mal en ce moment :-D
> une petite recherche et il n'y para�tra plus !

Sur un sujet tres proche, je suis heureux de vous annoncer la creation de la micro-ML "glorantha_pays_saint" sur yahoogroups.

http://www.yahoogroups.com/group/glorantha_pays_saint

Je precise avant que certains n'hurlent :

Nous sommes quelques-uns a nous interesser au Pays Saint et a vouloir developper des choses dessus en francais. Avec ou sans systeme de regles en tete, bien que la plupart d'entre nous soient plutot affilies a Herowars.

Nous aimerions creer un site web qui donnerait acces aux infos, articles, eventuels scenars et autres cultes nouveaux ou anciens que nous avons ecrit ou voulons ecrire sur le Pays Saint.

l'adresse retenue pour le moment pour le site est :

http://kethaela.free.fr

Inutile d'y aller, rien n'existe encore. Peut etre dans les semaines a venir.

Ceci etant, nous avons donc cree un groupe de discussion en acces libre (inscription, lecture, etc) pour discuter du site, des lectures et relectures d'articles. Le groupe et sa section 'fichiers' servira aussi a stocker des cartes, textes et autres choses avant qu'elles soient exposees sur le site.

C'est principalement pour le cote 'stockage de donnees' qu'on a cree le groupe, pour la facilite d'echange et d'acces que cela donne. Il ne s'agit nullement de faire concurrence a la ML actuelle. Nous pensons que des discussions sur Kethaela ou le Pays Saint ont plus leur place ici (GLO_VF) en moyenne, mais qu'au contraire, les lecteurs de Glorantha_VF n'ont pas de raison d'etre interesses par des discussions sur des points de detail ou techniques du site web. En fait, je ne m'attends pas a des dizaines d'abonnes, ce n'est pas le but :-)

Quiconque a envie de discuter du Pays Saint ou s'y interesse un tant soit peu est le bienvenu sur la nouvelle ML, autant qu'on partage nos idees.

Quiconque a des choses ecrites ou des projets d'ecriture dont il voudrait faire part est aussi le bienvenu, vu que les quelques uns que nous sommes ne pensent pas avoir les meilleures idees du monde ou pouvoir developper tout ce qu'il est possible d'ecrire sur le Pays Saint.

Nos projets et idees sont deja trop longs pour pouvoir etre listes ici. Surement trop ambitieux donc, mais on est la pour se faire plaisir !