Re: Soutiens

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 15 Nov 2001 02:33:38 +0100

> AMHA, il y a un petit problème de compréhension...

possible

> Philippe faisait allusion au background.

vi ....

> Mettrais-tu ta vie (toi, pas Zargos !) entre les mains d'autrui,
> aveuglément ? Surement pas !

depend qui, pourquoi pas j'ai qqs amis en qui j'ai totalement confiance

> Hors, en soutien extraordinaire, tu subis de plein fouet TOUTES les
> conséquences. Ca veut dire que, même si la l'action/la quête/etc...
> est une réussite, tu peux te faire des ennemis mortels, avoir des
> effets "de bords" destructeurs, etc...

immesurable dans l'etat de mes connaissances

> En soutien total, tu t'engages devant la communauté (c'est l'esprit
> des règles p220 de HW VF). Les individus qui soutiennent ne retirent
> pas DIRECTEMENT d'avantages, mais comme tu utilises les pouvoirs
> acquis POUR la communauté, ils en bénéficient INDIRECTEMENT. C'est
> parce qu'il y a cette utilisation pour la communauté que les gens
> soutiennent.

le prestige de l'armure sacree entre autre

> Est-ce que l'armure va aider les Trolls ? :-/

pas directement, mais l'Argan Argar qui m'a donne son soutien ainsi que celui de sa communaute on s'est deja rendu service et ce n'est certainement pas la derniere fois

> Les Elfes ? Possible...

la ce sont ceux de la foret puante, avec qui ont s'est deja rendu services et il y a egalement des solaires la-bas

> Les Alda Churi ? Ca fait quand même un peu loin, mais c'est
> discutable...

pas les alda churi mais les orlanthi du sud-est, ils savent qu'ils peuvent compter sur Zargos pour les proteger de l'invasion prochaine

> La Vallée des Bêtes ? Je ne connais pas bien cette
> région et sa culture, mais AMA, ils s'assoient sur ton armure (en
> termes plus communs, rien à battre).

Zargos est amant de la demoiselle sauvage qui est sa protectrice et a capture la biche de cuivre, s'est meme fait un ami minotaure, il est tres bien accueilli dans la vallee des betes

> Lis les chroniques des Gwandor et tu comprendras qu'avec les chiffres
> que tu annonces, tu exploses la tête à Argrath !!! Si Zargos en est
> là (ce qui doit être assze géant à jouer), que peut bien lui apporter
> une armure ? Il est bien au-delà de ça. Lève une armée ! Marche sur
> Charme/Glamour ! Assiège le Fils de la Lune ! :-)

je l'ai dit et le repete, on joue des persos puissants mais d'un commun accord avec le MJ il a tjrs ete convenu qu'on faisait une sorte de beta version pour aprehender les regles; 16000 plus le reste ca ne me parle pas je vois juste un gros bonus pour le combat sacre, c'est peut etre trop gros et il faudra corrige le tir a une autre occasion mais tant qu'on a pas teste on peut pas se rendre compte

la seule chose que je "vois" c'est mon 4W2 en close combat -4 (cecite partielle) soit 20W + 95pts de bonus (15W4) soit 15W6 au total, ca doit bien valoir une divinite mineur, ca va etre le choc des titans si mon adversaire se retrouve dans cet ordre de grandeur

> Une dernière chose, les jets de dés pour ce genre de choses, c'est
> qu'on ne peut pas faire autrement <=> absence de relations pour le
> personnage concerné. Quand on est bien immergé dans le background, on
> peut (presque) s'en passer.

la a nouveau le but est d'essayer des regles, une des prochaines sera une bataille de plusieurs miliers de personnes

Cette archive a été créée par hypermail