Re: Les chroniques des Gwandor

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 15 Nov 2001 09:33:04 +0100 (MET)

En r�ponse � wOOnder fOOl <wonder_at_...>:

> j'en ai deja entendu parle plusieurs fois, c'est si bien ?

pas mal du tout, surtout les premiers episodes sur la vie des orlanthis. Tres accessible, et traduit en francais par les Erudits de l'Ambigu dans leurs numeros 1 et 2 (les premiers episodes) En attendant Thunder Rebels en francais, c'est certainement l'une des meilleures sources de vie orlanthi et de scenarios...

dans les episodes qui suivent, ca devient plus bourrin de mon point de vue (oh le menteur, lui qui fait des scenars bourrins aussi). Il y a plus de 50 episodes disponibles en ligne.

Une mine de scenario, les PJs se baladent partout dans la passe du dragon et rencontrent des dizaines de PNJs celebres. Je suis sur que le style de jeu que vous avez est proche de ca.

Je crois aussi que les caracs des persos sont en ligne, apres leurs 50 (60 ?) seances ... Il me semble que l'un des persos s'appelle Argrath et que le but avoue du MJ est de lui faire refaire certains des actes de Roi de Sartar (dans le dernier episode que j'ai lu, ils montent dans le Ciel avec Kallyr Front d'Etoile)