Liturgistes et paiens

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 15 Nov 2001 10:06:10 +0100 (MET)

Ils ont le meme genre de conversation sur hw-rules que l'on a eu ici les semaines passees :

>What would happen if a liturgist used a blessing on a non
>worshipper? Would the blessing still take effect?

Reponse de G. Stafford :

"Probably.
Though of course no right-minded monotheist would ever think of asking the One True God to bless any stinking heathens. To even think of such a thing would take a type of person who was perhaps untrained, or impious, or liberal-minded, or practical, or perverted, or experimental. Someone like, say, a player character! "

Desole de citer de l'anglais venant d'une autre ML, mais je trouvais la reponse tres proche de la maniere dont nous repondons :-) Il parle meme de paiens puants :-)

(perso je dirais non : ca ne marche pas. Ou, si ca marche, gros malus ensuite pour le paien et pour le liturgiste pour avoir chacun de leur cote brise les preceptes de leurs dieux respectifs)