Re: Berserk

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 15 Nov 2001 23:18:31 +0100

> c'est parce que je pense que ça dépend des situations que j'ai indiqué
> qu'il fallait que l'honneur fut sauf. Je ne pense pas que la
> hiérarchie du culte ou Humakt lui-même voie d'un mauvais oeil
> l'utilisation de berserk devant un vampire (ennemi juré, non ?) alors
> que dans un duel d'honneur, tout de suite, c'est plus sale.

c'est vrai que pour Zargos j'ai eu une position plus machiavelique : la fin justifie les moyens

> réflexion d'un humakti que j'ai fait jouer devant un garde lunar à
> l'entrée d'une ville :
> "quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Et pour toi, étranger, il est
> déjà moins le quart, alors arrête de me prendre la tête !"

cette sortie bwahaha, 'xcellent

> sans déconner ? :-D j'ai lu qq part que les humakti se considéraient
> comme mort à leur initiation. Du coup, aborder un combat en étant déjà
> mort donne un avantage certain au moral. Quand à se promener avec...

je sais que certains n'aiment pas qu'on parle des religions de notre monde mais ca me fait tout de meme pense aux kimikazes et autres fous de dieux qui ont deja leur place au paradis et partent le coeur leger au combat

Cette archive a été créée par hypermail