Re: ML Pays Saint

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 15 Nov 2001 23:25:19 +0100

> Sur un sujet tres proche, je suis heureux de vous annoncer la creation
> de la micro-ML "glorantha_pays_saint" sur yahoogroups.
>
> http://www.yahoogroups.com/group/glorantha_pays_saint

tiens encore une liste issue de celle-ci, chouette :O)

> Je precise avant que certains n'hurlent :
>
> Nous sommes quelques-uns a nous interesser au Pays Saint et a vouloir
> developper des choses dessus en francais. Avec ou sans systeme de regles
> en tete, bien que la plupart d'entre nous soient plutot affilies a
> Herowars.

par opposition a RQ ?

> Nous aimerions creer un site web qui donnerait acces aux infos,
> articles, eventuels scenars et autres cultes nouveaux ou anciens que
> nous avons ecrit ou voulons ecrire sur le Pays Saint.
>
> l'adresse retenue pour le moment pour le site est :
>
> http://kethaela.free.fr

faudra me bookmarker tout ca, zou :O)

> Inutile d'y aller, rien n'existe encore. Peut etre dans les semaines a
> venir.
>
> Ceci etant, nous avons donc cree un groupe de discussion en acces libre
> (inscription, lecture, etc) pour discuter du site, des lectures et
> relectures d'articles. Le groupe et sa section 'fichiers' servira aussi
> a stocker des cartes, textes et autres choses avant qu'elles soient
> exposees sur le site.

c'est vrai que les 20 megs on y est rapidos

> C'est principalement pour le cote 'stockage de donnees' qu'on a cree le
> groupe, pour la facilite d'echange et d'acces que cela donne. Il ne
> s'agit nullement de faire concurrence a la ML actuelle.

ouf :O)

> Nous pensons que des discussions sur Kethaela ou le Pays Saint ont plus
> leur place ici (GLO_VF) en moyenne, mais qu'au contraire, les lecteurs
> de Glorantha_VF n'ont pas de raison d'etre interesses par des
> discussions sur des points de detail ou techniques du site web. En fait,
> je ne m'attends pas a des dizaines d'abonnes, ce n'est pas le but :-)

un peu ce qu'on fait l'equipe de gloranzine, c'est naturel

mais bon dans tout ce qu'on traite ici, y a forcement des choses qui interessent plus ou moins les autres

> Quiconque a envie de discuter du Pays Saint ou s'y interesse un tant
> soit peu est le bienvenu sur la nouvelle ML, autant qu'on partage nos
> idees.

j'y connais ked mais je me suis tout de meme inscrit pour voir comment ca se passe, enfin pour mieux connaitre cette region devrais-je dire

> Quiconque a des choses ecrites ou des projets d'ecriture dont il
> voudrait faire part est aussi le bienvenu, vu que les quelques uns que
> nous sommes ne pensent pas avoir les meilleures idees du monde ou
> pouvoir developper tout ce qu'il est possible d'ecrire sur le Pays
> Saint.

deja : le pays saint est situe ou ?

> Nos projets et idees sont deja trop longs pour pouvoir etre listes ici.
> Surement trop ambitieux donc, mais on est la pour se faire plaisir !
>
> Philippe

bonne chance avec ta liste, j'espere que tu auras encore le temps de nous rendre visite ici

Cette archive a été créée par hypermail