Re: Les chroniques des Gwandor

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Thu, 15 Nov 2001 23:29:04 +0100

> pas mal du tout, surtout les premiers episodes sur la vie des orlanthis

ha les barbares :O)

> Tres accessible, et traduit en francais par les Erudits de l'Ambigu dans leurs
> numeros 1 et 2 (les premiers episodes) En attendant Thunder Rebels en francais,
> c'est certainement l'une des meilleures sources de vie orlanthi et de
> scenarios...

bein les erudits je les ai pas trouves en Suisse pis y a l'air d'avoir personne du groupe suffisamment proche de moi pour m'en fourguer 1 :O(

> dans les episodes qui suivent, ca devient plus bourrin de mon point de vue (oh
> le menteur, lui qui fait des scenars bourrins aussi). Il y a plus de 50 episodes
> disponibles en ligne.

j'ai vu qu'il y en avait une chiee

> Une mine de scenario, les PJs se baladent partout dans la passe du dragon et
> rencontrent des dizaines de PNJs celebres. Je suis sur que le style de jeu que
> vous avez est proche de ca.

pas encore lu les chroniques mais c'est en effet assez proche de ton descriptif

> Je crois aussi que les caracs des persos sont en ligne, apres leurs 50 (60 ?)
> seances ... Il me semble que l'un des persos s'appelle Argrath et que le but
> avoue du MJ est de lui faire refaire certains des actes de Roi de Sartar (dans
> le dernier episode que j'ai lu, ils montent dans le Ciel avec Kallyr Front
> d'Etoile)

tout a fait le genre de jeu auquel j'aimerai participer :O)

Cette archive a été créée par hypermail