Rep:Petite question

Auteur: murt_at_...
Date: Fri, 16 Nov 2001 17:47:57 GMT

Ah, enfin quelque chose que je connais. Je m'empresse de répondre.

Depuis la révolte menée par Kallyr Sourcil d'Etoile en 1613, et surtout depuis sa défaite, tous les Durulz (canards) de Sartar sont déclarés hors la loi par les Lunaires. En effet, il paraitrait qu'il seraient à l'origine du soulèvement (je ne sais pas vraiment si c'est seulement de la propagande lunaire, mais c'est la version qu'ils ont donné). En fait, les lunaires ont surtout cherché un bouc émissaire: je les vois mal déclaré des tribus entières comme étant hors la loi, alors qu'ils viennent juste de mettre Témertain sur le trône .....
Enfin, depuis, la tête de chaque Durulz peut être échangée contre de la monnaie sonnante et trébuchante auprés de l'organisation lunaire, mais je ne sais absolument pas si beaucoup de Sartarites sont partis à la chasse ....

Murt