Re: La ML est sous écoute

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sun, 18 Nov 2001 00:46:00 +0100

> Ce mail pour informer les intervenants de la ML que certains de leurs bons
> mails peuvent resservir...
>
> Je me suis proposé auprès de Piarhos pour lui sélectionner des mails de la ML*,
> dans le but de les mettre en ligne pour le site des Erudits
> (http://erudits.free.fr) - et il a dit oui.

pourquoi Piarhos ? pask il est redacteur des erudits ?

> Je me charge de demander l'autorisation de mise sur le site aux auteurs
> respectifs. (D'ailleurs, si vous avez reçu ou recevez une demande
> d'autorisation de reproduction de mail de ma part, répondez-y! :-)

plutot crever ! :O)

> Certains mails tellement bons pourraient AMHA être aussi repris dans la version
> fanzine, mais c'est aux rédacs-chef de celui-ci de s'organiser de leur côté.

sur

> *ma sélection de mails de la ML : mails drôles, construits, longs, racontant
> une belle histoire, informatifs, d'ordre général, qui recréent l'ambiance de
> Glo...
> mails non sélectionnés, mais pas inintéressants pour autant: mails sur des
> sujets pointus, p.ex. sur le Pays Saint ;-), mails avec les réponses
> intercalées, sujets philosophico-esoterico-stratosphériques, les aventures de
> Zargos ;-)))...

on aura tout vu, les aventures de Zargos dans un fanzine ! :O) ok mais j'aimerai bien en echange les eps du zine car je les trouve pas en Suisse pis mes petits cammarades de jeu me jalouseraient jusqu'a perpet (gnerk gnerk)

Cette archive a été créée par hypermail