(wrong string) �rit� sur les Ducks

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Sun, 18 Nov 2001 19:44:51 +0100

hcarteau_at_... wrote:

> Enfin, les ducks sont de petits branleurs agressifs et teigneux
> mais ils adorent Orlanth et Humakt, combattent bien les horreurs
> de delicti et ont loyalement servi Sartar le Roi Juste,
> b�ni soit Son Nom.

c'est grace a nous que tu peux dormir sur tes deux oreilles, gueule rose ! Si nous ne defendions pas le reste de Sartar contre les horreurs de Delecti (ptouit), les faces plates dans ton genre seraient depuis longtemps en train de gemir d'une voix d'outre-tombe du fond d'une carcasse pourrissante plantee dans le marais !

C'est pas drole de croiser ton grand-oncle sous forme de zombie, crois-moi ! Ca m'est arrive la semaine derniere et j'en ai encore des frissons dans le dos !

Teigneux et agressifs, a juste titre ! Mais 'branleur', j'en connais un qui nous redonnerais des lecons a ce sujet !

Allez les gars, on repart !

Quack John Silver, capitaine humakti.