Works in progress

Auteur: bwbfc_at_...
Date: Sat, 24 Nov 2001 08:01:24 EST

Bonjour

Julian Lord
> Ben, côté plus il y aurait AMA :
>
> 1) Missing Lands
> 2) Revealed Mythologies
> 3) Glorious ReAscent of Yelm
>
> Côté moins :
>
> Fortunate Succession et Entekosiad, même si l'Entekosiad tend
> à devenir utile (!)

Aussi, du point de vue littéraire, l'Entekosiad est peut-être le mieux (à égalité avec GRoY). Le gros problème de l'Entekosiad, c'est que c'est un foutoir de mythes disparates qui se recoupent tacitement par endroits, si bien que le lire et en tirer une compréhension de "comment ça affecte ma Glorantha" demande beaucoup d'efforts.

Fortunate Succession, c'est de l'histoire. Moi qui préfère la mythologie, j'ai moins aimé. En plus dans ma version la page 62 est manquante, ce qui est terriblement frustrant car ça parle de Sheng Séléris.. :-)

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail