Re: Pludering of Aron

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Sun, 25 Nov 2001 08:09:51 +0100

> Et a l'epoque Storm Tribe n'etait pas sorti donc on ne savait rien du
> role de Vinga au cours de ce pillage. Je crois qu'elle a fui ou perdu
> ou en tout cas fait un truc qu'elle ne regrette pas mais dont les
> Freres Tonnerre se moquent.

Les défaites de Vinga sont un petit peu différentes : Elle admet avoir été battue à plusieurs reprises lors de grandes batailles où la Tribu des Tempêtes a perdu (il y en a quelques unes). Lorsque les Frères Tonnerres (plus vantards) se moque d'elle à ce propos, sa réponse est habituellement "Vous étiez là aussi..." (donc vous vous êtes aussi barré la queue entre les jambes, mais vous n'avez pas le courage de l'admettre).

Cette archive a été créée par hypermail