Re : Envoi groupé n° 512

Auteur: norest_at_...
Date: Mon, 26 Nov 2001 14:09:49 -0000

> Sans vouloir critiquer l'initiative, je trouve que ce n'est peut
être pas à
> Paris qu'il y a une pénurie de jdr. L'idée de faire un rayon jdr en
librairie
> est excellente, mais il faudrait peut être plutôt le faire dans des
moyennes
> villes de province, où il y a un réel besoin et sans doute un
public à
> initier.

Je salue l'initiative moi aussi mais je trouve également que l'endroit n'est peut être pas le moins pourvu de Paris... c'est quand même juste à côté de Starplayer et de Descartes, je me demande vraiment si les gens vont aller y acheter des jdr, il faut vraiment esperer que des gens vont passer devant et demander au vendeur ce que c'est (il faut bien sur que le vendeur présent à ce moment là y connaisse quelque chose).

a+
BeN

Cette archive a été créée par hypermail