[HS] Planning (was : Re: [long] encore... encore et encore)

Auteur: xtfg666 <ssimon_at_...>
Date: Wed, 05 Dec 2001 22:00:07 -0000

[XS]
(...)
> Je dis juste que j'ai dû mal à cerner leur politique et travailler
avec eux
> ne m'aide pas à mieux la comprendre : les plannings sont toujours
> pharaoniques et les résultats sont donc toujours décevants (en
quantité, au
> moins)
> Tout ça manque de réalisme, pour le moins et c'est un problème, non?

Un éditeur que je ne nommerai pas annonce Fading Suns l'an prochain. Au programme : livre de base en janvier, puis 3 suppléments (des traductions) enchaînés derrière (Prêtres / Nobles / Marchands), plus un supplément de création purement française vers la fin de l'année, plus une gazette "à la Héroïque|Inspiré|Immortel" en parallèle à tout ça.

Rien de Pharaonique là dedans, mais c'est indéniablement également peu réaliste (tout cela dépendra des ventes, pour un jeu qui pour l'heure n'a aucune percée en France et qui ne sera pas forcément très suivi par les joueurs - bien que pour ma part je risque d'y jeter un oeil plus qu'intéressé) ...

--
Serge.

Cette archive a été créée par hypermail