Re: Deux questions basiques

Auteur: patochef <patochef_at_...>
Date: Thu, 6 Dec 2001 09:30:06 +0100

  Salut à tous !!! voilà après avoir été joueur à Agone mon MJ m'a refiler les bouquins de HW pour que je m'essaie au role de narrateur , et j'ai masterisé ma première partie Samedi ... C'est super cool mega trop bien... Donc je me présente :   Patrice Ferlet , je suis sur lyon , 21 ans et pas toutes mes dents ...   J'avoue tout de même avoir eut quelques pb au niveau du jeu... alors là la ML s'impose...   Donc me voilà avec plein de questions dont la première est celle-ci :

  J'ai fais jouer le scenario se trouvant dans le livre de base (le sommeil du dragon ??? je sais plus le titre ) et voilà pas que le dragon après s'être fait dérober son cristal noire , demande quelque chose de mieux à mes joueur !!! mais quelles sont les valeurs pour un dragon ? qu'es-ce qu'un dragon peut préféré à du cristal ? leur logique étant un peu comme celle des dragonewts je ne voit pas ce qui serait de plus grande valeur pour un dragon...

  Bon la question est un peu bas niveau mais j'aimerai tout de même savoir avant de faire un bêtise.... ;o)   Merci à tous et _at_+
  Patrice alias Metal