Re: Deux questions basiques

Auteur: patochef <patochef_at_...>
Date: Thu, 6 Dec 2001 11:42:27 +0100

Bon ok mais , ce dragon est un vraie faux dragon , il est endormie mais ne sais pas qu'il n'est qu'une forme inconsciente de lui même... Or il a l'aire très en colère qu'on lui ai volé son trésors (Cristal noire) et demande un plus beau trésors , mais pour faire un peu dans la subtilité je voulait savoir ce qu'un dragon préférerait à un cristal noire... genre il cherche un truc que nous ne trouvons pas très précieux mais lui oui... vous comprenez , je voudrais en fait connaître le sens des valeurs d'un dragon.

Un dragonewt aide mes joueurs , si si il les aides , mais vu sa façon de parler il les pose surtout dans une sorte d'illogique humaine qui les expose à un genre d'énigme , un dragonewt ayant une forme de logique différente... Je me base la dessus pour ce pb de valeurs pour mon dragon , es ce que les valeurs d'un dragon peuvent êtres complètement différentes des nôtres ??? Patrice

  Salut,

  J'espère que je ne vais pas trop vendre la meche mais bon,

  Saches qu'il y a dragon et dragon. J'entends par là qu'il y a les vrais   dragons, les dragons des reves et les dragonewts(forme immature du dragon).

  Pour les vrais dragon inutile d'essayer de lui imposer des caracteristiques   (essaye d'imaginer que l'himalaya est en fait un dragon endormi et recouvert   d'une couche de pousssière....), les dragons des reves eux sont la   manifestation inconsciente de la nature opposée et refoulée d'un dragon. Les   dragons dorment depuis des milliers d'années et leurs reves se   matérialisent. Si le dragon est de nature bénéfique, son reve lui sera   opppose et donc se matérialisera sous la forme d'un dragon cupide ou   malveillant...
  Les dragonewts font parti d'un sujet encore plus vaste. Il sont le stage   d'apprentissage entre l'ouf et le dragon.(pour faire simple).

  KOLAT [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été supprimées]

Cette archive a été créée par hypermail