Re: Deux questions basiques

Auteur: Rodet Fabrice <frodet_at_...>
Date: Thu, 6 Dec 2001 14:17:25 +0100

Bon, je ne sais pas ce qu'un dragon rêverait d'avoir. Mais si il pensent avec une autre logique, autan choisir un truc totalement ilogique. Par exemple, notre dragon aillant cotoyé des humains ces derniers jours, peut être qui a entendu un truc que les humains ont dit. Et maintenant par curriosité il veut en avoir un. Le probleme c'est que c'est une chose abstraite. Comme par exemple : L'amour - le temps - la perspicacité - l'honneur... Et bien entendu, il n'accepetera pas les explications des Pjs, mais voudra un objet. Reste au Pjs de trouver un objet qui représente la chose abstraite ou bien de lui faire croire qu'un objet est cet chose abstraite. "Mais si dragon! Je te dit que cet objet c'est l'honneur... "NON C'EST UN ARC"

Basha longue langue.

    J'ai fais jouer le scenario se trouvant dans le livre de base (le sommeil du dragon ??? je sais plus le titre ) et voilà pas que le dragon après s'être fait dérober son cristal noire , demande quelque chose de mieux à mes joueur !!! mais quelles sont les valeurs pour un dragon ? qu'es-ce qu'un dragon peut préféré à du cristal ? leur logique étant un peu comme celle des dragonewts je ne voit pas ce qui serait de plus grande valeur pour un dragon...