Re: Re : abandonner les PJs

Auteur: krakrane <krakrane_at_...>
Date: Thu, 06 Dec 2001 20:27:42 -0000

> Alors, plusieurs explications, mais tu peux légitimement trouver ça
> discutable :
> - nous n'avions plus joué à RuneQuest depuis un bail, donc tout ça
> commençait à dater ;

Pas discutable

> - tous les joueurs HW n'étaient n'avaient pas d'anciens personnages
à convertir

Pas discutable

> - obligation de rejouer avec le même "cadre" : le fait d'avoir des
> Seigneurs Runiques ayant déjà bourlingué à droite à gauche implique
> un certain nombre de choses quand à l'ambiance, à la campagne,
etc. ;

Un peu plus discutable... mais, je comprends.

> - envie (pour moi légitime) de repartir vers un autre axe et pas de
> faire du "rechauffé" à partir d'une ancienne campagne ;
> - comme je l'expliquais, je voulais garder la possibilité si les
> joueurs en avaient assez vite "un peu marre" de l'ambiance Orlanthi
> de démarrer des parties plus "originales" (Lunaire, etc.) - ce qui
> aurait été (encore) plus difficile avec d'anciens personnages ;

Boarf. Triturages de tête de MJ, ouais. Je sais ce que c'est, à force ;o)
En fait, les miens passent à HW, mais pile au bon moment. i-e quand ils arrivent adeptes (donc acolyte ou seigneur runique), et qu'ils rassemble le consensus plus ou moins important d'une communauté autour d'eux. Comme quoi, Issaries fait bien les choses en matière de timing, des fois... ;o)

Nico

Cette archive a été créée par hypermail