Re: Souffle epique

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Thu, 06 Dec 2001 22:54:45 +0100

wOOnder fOOl wrote:

> je dois comprendre quoi la ? :O)

Ben, que c'est l'autre possibilite. Il n'y avait pas de sous-entendu. On veut jouer des pjs puissants. or, les pnjs ont plutot 2-3 maitrises. Soit tu descends les pnjs et considere qu'une maitrise c'est beaucoup, soit tu montes les pjs.

> Zargos n'a de loin pas des maitrises partout, il n'a par ex que 18 en magie du grain, il a meme un 12 a hair
> le chaos, non non faut pas croire tout ce qu'on raconte surtout ce radoteur de Philippe :O)

(radoter, 3M)

heureusement qu'il n'a pas 12M en 'hair le chaos', il aurait du mal a penser a autre chose, consume par sa haine.

Arkat : 10M3 en 'Hair Gbaji' ?