RE: Astres::Lune Rouge

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Fri, 7 Dec 2001 16:11:53 +0100

Salut, excuse moi de te contredire sur la Lune rouge mais :

A l'int�rieur de la ligne d'influence de la Lune Rouge (je ne me rappelles plus de son nom, si quelqu'un peut nous le rappeler !), La Lune Rouge est toujours visible de jour comme de nuit et est toujours PLEINE d'ou que l'on regarde.
Hors de cette limite, la lune est toujours visible de jour comme de nuit (sauf si cach�e par un obstacle), mais on la verra selon sa phase (par exemple dernier croissant, demi-lune, etc..) Je sais c'est pas tres logique mais ca n'a pas a l'etre dans glorantha. C'est mystique et magique.

_at_++ KOLAT

All Hail the reaching Moon !

Cette archive a été créée par hypermail