Ygg le dieu des Pirates-Loups

Auteur: aillet_l <aillet_at_...>
Date: Mon, 17 Dec 2001 14:00:44 -0000

Nobles Glorantophiles !
J'ai une question à soumettre à votre sagacité et votre immense savoir collectif :
Comme expliqué il y a quelque temps dans un précédent message, je suis en train de basculer mon univers gloranthien sauce RQ v3.1 en sauce HW v1.1...
Faute de matériel officiel (mais je n'attendrais pas d'avoir 80 ans pour avoir la joie de voir des Pirates-Loups faire des bonds partout dans ma campagne), je suis donc passé à l'action et dans ma sauce RQ, le culte de Ygg était un culte de prêtres-chamans inspiré du culte d'Odin dans le supplément Viking (style aussi Kyger Litor chez les trolls)

Bon compte tenu de la séparation plus ferme entre chamanisme et théisme dans HW, j'ai quelques interrogations sur la conversion à réaliser.

Savez-vous comment cela va se passer pour Kyger Litor ? Connaissez-vous des cultes officiels, semi-officiels ou complétement pirates de Ygg ?

Plus intéressant encore, comment voyez-vous la chose ? Comment voyezvous  Ygg de votre côté ? (vous pouvez vous lâcher car je me moque de la ligne officielle du parti si elle n'arrange pas mes affaires :-)

:-)
Loran

Et bientôt en-ligne, quelques mots-clés pour une secte malkioni de Fonrit en lutte contre la Chaîne de Servitude de l'Ompalam ! Mort au tyran ! mort au Jann ! Libérez les esclaves, rendez-les à leur Créateur !

Cette archive a été créée par hypermail