Les heritiers de Zola Fel

Auteur: Arnaud Lefébure <arnaud.lefebure_at_...>
Date: Fri, 21 Dec 2001 08:42:02 +0100

Les heritiers de Zola Fel vien de sortir c'est une campagne qui à l'aire assez sympas pour un groupe de débutant. Elle les entrainera de de Corflou a la grande ruine remontant tout le Zola Fel pour le purifier de ces engeances chaotique et unifier tout les riverains. j'ai commencer une lecture et pour l'instant que du bon (sauf peut être un peu trop d'objet magique dans la 1ere partie mais c'est le lieu qui veux ça ). Bref je ne peux plus l'intégrer dans ma campagne car les événements de cette campagne ce sont déja dérouler et mes joueur y on déja assisté, sauf la fin.
mais je vais sûrement la faire pour une nouvelle équipe qui me réclame de jouer et qui est néophyte dans glorantha et pour ces brave petit cette campagne me parait parfaite, car riche en découverte de multiple communauté le long du Zola Fel

Nono

Cette archive a été créée par hypermail